INVESTIR DANS LES SUPPORTS IMMOBILIERS
INVESTIR DANS LES SUPPORTS IMMOBILIERS
Question posée avant l'AG 2016, examinant l'exercice 2015.

===============================================================

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à vous féliciter pour l'accès aisé aux documents de votre site, leur clarté et leur caractère pratique.
Je viens de regarder le rapport annuel d'ATLANTIQUE PIERRE 1 et je suis surprise que la société de gestion se manifeste plutôt mollement face à une avalanche de griefs vigoureux.
Qu'en pensez-vous ?

===============================================================

La vigueur n'est pas toujours un gage d'efficacité. FIDUCIAL GERANCE emploie le terme excès (voire un peu d'outrance, toujours contre productive).

FIDUCIAL GERANCE ajoute approximations, un euphémisme face aux nombreuses anomalies formelles des textes proposés (le plus grave étant l'imperfection des résolutions, motif possible d'annulation si elles sont approuvées).

Ces textes semblent insuffisamment préparés. C'est d'autant plus curieux que le mouvement vient de loin et vise à entraîner les associés dans une voie radicale, sans rigueur rédactionnelle.

L'impression qui se dégage est que FIDUCIAL GERANCE semble préfèrer ne pas relever, souligner ou détailler toutes ces anomalies pour le moment et ne le fait que de façon laconique. Ce qui ressemble à une tactique. Consistant par exemple à se débarrasser de gens insupportables en refilant le Mistigri à des crédules.

Une défosse qui ne s'avoue pas ?
Malin. 
Situation peu usuelle intéressante en tout cas, surtout pour qui n'a pas d'exposition.