INVESTIR DANS LES SUPPORTS IMMOBILIERS
INVESTIR DANS LES SUPPORTS IMMOBILIERS

CIFOCOMA2 (AG18)

Assemblée Générale  Mixte du 14 juin 2018 à 14h30.

 
Analyse AIDESCPI :


Oui : 1 ; 4 ; 5 ; 6 ; 9 ; 15 ; 17 ; 18 ; 20 


Non : 2 ; 3 ; 11 ; 12 ; 13 ; 16 ; 19


Abstention : 7 ; 8 ; 10 ; 14

 

Singulier manque de soin : de fait les résolutions 8 et 10 doublonnent sans être strictement de même formulation.

 

D'une manière générale, la majorité de l'actuel conseil de surveillance a créé une grande confusion à laquelle il s'agit de progressivement remédier.

 

Une régression significative de la valeur de la part marque l'exercice 2017.

 

Il vous est possible de donner procuration à ALCYON, 10, rue Henri Poincaré 75020 Paris (gérant M. BONFIL-PRAIRE) pour vous représenter lors de cette Assemblée Générale.

 

L'élection de trois membres du Conseil de surveillance figure à l’ordre du jour. AIDESCPI soutient les candidatures de MM. Dominique BENIS, Olivier KIMMEL et de la société ALCYON (M. BONFIL-PRAIRE).

 

Il serait très important de renouveler fortement le conseil de surveillance.

Il est scandaleux que dans un réflexe oligarchique, les sortants soient seuls mis en valeur dans le rapport du conseil à l'Assemblée, alors qu'il y a sept candidats dont quatre sont ainsi ostracisés.

 

Observons que la société ALCYON détient 599 parts et non pas une seule comme le prétend la société de gestion et que son gérant se prénomme Jean-Jacques et non pas Dominique comme l'a rebaptisé la société de gestion. 

 

Si vous souhaitez échanger avec nous concernant cette Assemblée Génére, merci de bien vouloir utiliser les adresses suivantes :  aidescpi@laposte.net ou aidescpi@numericable.fr et/ou la rubrique CONTACT.
 
Excellente Assemblée Générale.